Waarp transfer pour un redhat anterieur 2.6.23

Bonjour

Mon projet de modernisation d infra est relancé avec waarp comme solution de transfert de fichier
Dans ma démarche d’inventaire de mes chaines devant utilisé waarp j ai une partie de mon parc qui utilise une version redhat basé sur un noyau linux 2.6.18 (32bits) , qui ne devrait pas migré rapidement
Existe t il une version 32 bits de waarp transfer ?

cordialement

Bonjour,

Il est possible de compiler Transfer pour une architecture 32 bits, mais la version minimale du noyau supportée est la 2.6.32, ce qui exclue RHEL5.

Il est toutefois possible d’utiliser les outils fournis par l’OS pour faire des transferts monitorés en SFTP ou en HTTP/S (curl, wget, etc…) vers Waarp Gateway.

Bonjour

Merci pour votre réponse , bon c est pas plus mal , ça fait un argument de plus pour accélérer la mise à niveau, parcontre du coup est ce que le waarp manager verra le flux arrivé sur la gateway ce qui m offrirait un monitoring partiel ?

Tout-à-fait ! En récupérant l’historique de Gateway, Manager verra tous les transferts HTTP et SFTP entrants vers la gateway, et sortant vers d’autres serveurs HTTP ou SFTP (en plus des R66 doublements monitorés)