Bonjour,
je rencontre un souci lors de l’installation du R66.
mon objectif est de pouvoir monter un simple POC entre plusieurs ordinateurs de mon équipe afin de valider le fonctionnement et commencer à déployer cette solution.
lors de l’installation, je me heurte a plusieurs soucis:
les arborescences sont étranges dans les fixhiers XML, parfois la racine est D:\GG\R66, parfois D:\GG\R66Client, comment séparer le contenu du package allinone pour ne conserver que le nécessaire sur chaque machine ?
je ne trouve a aucun endroit dans le package les outils indiqués dans la documentation: R66 admin GUI, waarp xml editor, waarp password, etc…
de plus, impossible de lancer le client GUI j’ai l’erreur suivante:
c:\GG\R66Client\bin\Windows\bin>call setvari.bat
“C:\Program Files\Java\jre1.8.0_131\bin\java” -server -Xms256m -Xmx4096m -cp " C:\GG\R66Client\lib\WaarpR66-3.0.8.jar;C:\GG\R66Client\lib* " " -Dlogback.configurationFile=C:\GG\R66Client\conf\logback-client.xml " -Dopenr66.locale=en -Dfile.encoding=UTF-8 org.waarp.openr66.r66gui.R66ClientGui “C:\GG\R66Client/conf/config-clientA.xml”
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale -Dlogback.configurationFile=C:\GG\R66Client\conf\logback-client.xml
R66 Client GUI stopped
c:\GG\R66Client\bin\Windows\bin>
j’ai mis a jour le fichier setvari.bat avec toutes les informations liées à mon environnement, mais sans succès.
cette solution me plait beaucoup pour palier a CFT et semble correspondre parfaitement à nos besoin.
je vous remercie d’avance pour votre aide
olivier