Erreur lors de l'initialisation de waarp manager avec Postgresql

Bonjour,

J’essaye d’initialiser la base de données Postgresql avant de lancer waarp-manager. J’ai essayé de différentes façons en utilisant l’archive autonome sur mon poste de travail Ubuntu, dans un container docker ou en installant l’archive .deb sur une vm debian et j’ai toujours l’erreur ci-dessous :

[root] # waarp-manager db dump -c /etc/waarp-manager/waarp-manager.ini
Cannot setup the database: Error while encrypting password: open : no such file or directory

J’ai bien servi les paramètres de connection à la base Postgresql depuis waarp-manager dans le fichier /etc/waarp-manager/waarp-manager.ini quand c’est la vm et etc/waarp-manager.ini quand c’est l’archive autonome. J’ai aussi testé la connection à la base Postgresql via la ligne de commande psql et ça fonctionne.

Auriez-vous une idée de la source de cette erreur s’il vous plait? je sèche un peu.

Merci par avance.

Bonjour,
Je pense que vous n’avez pas renseigné l’entrée de configuration DesKey dans le fichier .ini
Tout d’abord générer la clef:

dd of=path/to/manager/etc/cryptokey.des if=/dev/random count=1 bs=8

Puis renseigner le chemin de la clef dans le fichier .ini

Bonjour,

Merci pour votre réponse. La commande dd ainsi que la modification du fichier de configuration ont bien permis de faire fonctionner la commande « waarp-manager db dump »

Cordialement,
Thierry