Erreur connection interface web waarp manager

Bonjour la communauté

Je tente de deployer waarp manager , et je rencontre un probleme pour me connecter à l’interface web
le login/password que j ai renseigné dans le fichier ini ne semble pas fonctionné ,de plus dans la log
j’ai un message m’indiquant un probleme ldap ?.. mais à aucun moment je n’ai vu dans la doc ou configurer mon ldap (voir log cidessous)

j ai mon archi reparti sur 3 serveurs , un waarp-manager serveur A , waarp-gateway serveur B, et la base postgreSQL sur un troisieme serveur

2023/11/10 14:47:43 [DEBUG ] server: SQL query returned : []*model.Ldap(nil)
2023/11/10 14:47:43 [DEBUG ] ldap: Connect to :0 …
2023/11/10 14:47:43 [ERROR ] server: LDAP Result Code 200 «  »: dial tcp :0: connect: connection refused
2023/11/10 14:47:43 [INFO ] server: Connection refused for user waarp. Reason: login failed
2023/11/10 14:47:58 [DEBUG ] server: SQL query returned : []*model.Ldap(nil)
2023/11/10 14:47:58 [DEBUG ] ldap: Connect to :0 …
2023/11/10 14:47:58 [ERROR ] server: LDAP Result Code 200 «  »: dial tcp :0: connect: connection refused

merci pour votre aide

Bonjour,
Le fichier de configuration ini pour Manager ne contient pas d’identifiant/mot de passe pour se connecter à l’interface, seulement ceux de la base de données.
Les identifiants de connection par défaut sont admin/admin.

La consultation de LDAP vient parce que l’utilisateur n’a pas été trouvé dans la base interne, avec un bug au cas où aucun serveur LDAP n’a été déclaré (et que nous allons corriger).

Ok merci , je n’avais pas vu l’info concernant admin/admin pour la connexion à l interface
est ce modifiable quelques part , pour l’instant en POC ça ne pose pas de probleme mais à terme je risque de faire bloquer par l’audit interne

Une fois connecté avec le premier admin, il est possible de changer son mot de passe, soit via l’écran d’édition de l’utilisateur (administration → utilisateurs), soit via le profile de l’admin (à droite dans la barre de menu).

Il est également possible de créer d’autres utilisateurs, et d’autres administrateurs avec les écrans administration → utilisateurs et administration → groupes