Installation de la solution Waarp sur Linux (CentOs)

Bonjour, je souhaite avoir plus d’information sur l’installation de cette solution sur ma VM CentOs.
J’ai bien installé le waarp-repo-1.0.0-1.el6.noarch.rpm dans ma console. Cependant je ne sais pas par ou commencé ensuite, apparament il faut créer un .xml de configuration mais je ne sais ni comment ni ou l’installer. Quelqu’un pourrait m’aider via un tuto ou une procédure en francais de préférence. Pour mettre en place cette solution dans mon infra.

Merci d’avance.

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint un zip (conf.zip (3,4 Ko)) avec un template de configuration.
Une fois extraits et complétés ces fichiers doivent être placés dans le dossier /etc/waarp/conf.d/{{hostid}} (ou {{hostid}} est le nom de l’instance waarp configurée).

Vous aurez besoin d’une clef DES pour le chiffrement des mots de passe (renseignée par les balises <cryptokey>). Cette dernière peut être générée par la commande suivante:
cat /dev/urandom | head -c 8 > cryptokey.des

Avant le premier démarage de l’instance veuillez initialiser la base de donnée
{{waarpr66-server-bin}} {{hostid}} initdb
Puis chargez la base
{{waarpr66-server-bin}} {{hostid}} loadconf

Vous pouvez maintenant lancer l’instance
{{waarpr66-server-bin}} {{hostid}} start

Nous allons bientôt publier une documentation d’installation.

Nous restons à votre disposition.

Bonjour ,

est ce que c’est possible de m’expliquer ce que voulez vous dire par un template de configuratrion. ou de m’envoyer le lien de ce template.

je vous remercie par avance.

Bonjour,

Le fichier zip envoyé ci-dessus contient un ensemble de fichiers de configuration pour WaarpR66.
Ces fichiers ne sont pas utilisable en l’état mais doivent être modifiés pour correspondre à votre utilisation.

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.

Bonjour ,
Est ce que c’est possible de m’envoyer un exemple d’utilisation en localhost sous centos.

autre chose , j’ai télécharger GoldenGate et j’ai constater qu’elle contient toute les fichier (conf , admin …)
comment puis je la faire fonctionner.

je vous remercie infiniment.

Nous avons un problème de téléchargement avec notre VM de démo.
Nous réuploadons l’image qui devrait être disponible sous peu.

j’aimerais bien savoir est ce que le GoldenGate peut travailler comme une application normal( application JEE ) si je l’ai déployé dans un serveur d’application jetty.

Notre produit (WaarpR66) est une application Java Standard et ne nécessite pas de serveur applicatif tiers.
GoldenGate est l’ancien nom du produit WaarpR66, et n’est plus supporté.

merci pour votre réponse.

pour le moment j’ai télécharger le waarp-r66-3.0.7.zip quelles sont les étapes a suivre pour faire fonctionner l’application sous centOS.

Bonjour ,

je viens juste d’installer la nouvelle version de waarp-manager sous linux centos sur une machine virtuel , j’ai reussi en tapant l’adresse IP de la machine à accéder a l’application.
le problème c’est que quand j’ai redémarrer la machine et aprés une authentification , la bar de menu en haut de l’application est disparu, même si après un redémarrage des services waarp-manager , appache et postgres le problème persiste .

comment je peux réapparaître le menu en haut de l’application ?

merci ,

Bonjour,

Pouvez vous nous envoyer une impression d’écran, ainsi que la liste des opérations effectuées ?
Cela afin de pouvoir mieux caractériser et reproduire votre problème.

Merci d’avance.

les étapes que j’ai suivi sont les suivantes :
1- j’ai installer postgresql avec phpPgAdmin.
2- j’ai installer waarp-manager et j’ai configurer le fichier waarp-manager.ini
dans un premier temps toute est parfaitement fonctionné. j’ai eu la bar de menu qui se trouve à droite du logo waaarp-manager.

quand j’ai redémarrer la machine virtuelle et j’ai essayé de me connecter à l’application et après l’authentification j’arrive pas à comprendre comment le menu de la page d’accueil est disparu.
ci-joint il y a l’image de la pages d’accueil sans menu .